A voir également:
- Assurance télétravail chez mes parents
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Bonjour
Qui couvre quoi?
Quelle garantie de vos MRH?
J'ai demandé à mon entreprise si je pouvais télétravailler chez mes parents, ils m'ont répondu que c'était possible si je pouvais avoir une assurance qui me couvrait.
Qui couvre quoi?
J'ai contacté mon assurance habitation, celle de mes parents, et les deux me disent que je ne peux pas être assurée à l'heure actuelle en dehors de mon domicile.
Quelle garantie de vos MRH?
22 mars 2020 à 12:01
Merci pour vos réponses qui ne s'éloignent pas (!) du sujet. La question n'est pas de savoir si je vais oui ou non oser braver les interdits de déplacement et risquer une amende pour aller contaminer mes parents, mais si je peux télétravailler chez mes parents. Promis, je respecte les règles. C'est d'ailleurs pour ça que je me renseigne vis à vis des assurances, quand bon nombre de français sont déjà partis de leur domicile mais continuent de télétravailler sans se poser de questions sur le fait d'en avoir le "droit" ou pas.
22 mars 2020 à 12:47
Merci d'arrêter de polluer mon sujet avec des réponses non pertinentes. Ou alors ouvrez votre esprit, sortez des limites physiques et permettez vous d'imaginer des choses, avec de nouvelles décisions d'état. Ce que je fais, par exemple. Admettons que notre chef d'état puisse nous laisser de nouveau un choix dans les prochains jours, j'aimerais éviter de ne pas avoir ce choix parce qu'un ou plusieurs esprits fermés n'auront pas sû se retenir de venir distiller leurs phrases toutes faites polluées par un manque de compréhension du sujet. Si cela vous paraît absurde, bête, voire même pourquoi pas non pertinent, vous n'avez pas d'obligations à participer à ce sujet.
Je suis désolée d'être désagréable mais vous ne semblez vous-même pas comprendre ma demande et vous vous bornez à votre conception fermée des choses.
Merci.