Litige résidence
Abdel941
-
5 mai 2020 à 19:14
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 mai 2020 à 13:30
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 mai 2020 à 13:30
A voir également:
- Litige résidence
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
5 mai 2020 à 20:01
5 mai 2020 à 20:01
Bonsoir,
C'est quoi cette résidence ? un CROUS ou une résidence privée ?
Cordialement,
C'est quoi cette résidence ? un CROUS ou une résidence privée ?
Cordialement,
5 mai 2020 à 21:29
C'est une résidence privée
Cordialement
6 mai 2020 à 13:14
Sachant ce que vous savez vous pouvez ajouter qu'il n'est pas question que vous payez un loyer après la fin de votre préavis : soit l'agence se rend disponible pour faire l'EDL, soit il n'y aura pas d'EDL de sortie.
A savoir : sans EDL de sortie, le bailleur ne peut pas vous demander de payer des réparations locatives et doit vous rendre votre DG sous un mois (moins les éventuelles charges que vous devez encore).
6 mai 2020 à 13:21
Oui je comprend, mais puisque la responsable a un bureau dans la résidence, je suis allé l'informer, je leur ai envoyé par la suite un email pour la procuration, ils m'ont accusé reception et m'ont dis qu'ils contacteront la personne mandataire pour les états des lieux.
Après dix jour, ils ont annulé les états des lieux et m'ont dis que je suis obligé de payer jusqu'à la fin du confinement.
Est ce que les emails ne valent rien ?
Je vous remercie poue votre réponse.
6 mai 2020 à 13:30
mais en effet, si vous avez un accusé de réception écrit, on peut considérer que la date de cet accusé de réception démarre le délai de votre préavis.
Je vous recommande donc de leur rendre les clés dès que possible, soit en mains propres contre reçu, soit par pli recommandé AR. Ne surtout pas les laisser dans une boîte aux lettres !!
Seule, cette restitution de clés pourra mettre fin à la location au-delà de votre délai de préavis.