Comment avorté sans que les parents le sache
Lu.xxx
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense etre enciente, et j'ai 17 ans, je ne peux pas sortir de chez moi et si je sort c'est juste pour faire des cours. Mais parents son super stricte et s'ils aprennent que je suis enceinte c'est la fin du monde pour moi. Mais règle sont en retard et c'est très compliqué de faire un teste de grosse dans la même maison ou ma famille vie. De plus avec le Covid-19 c est encore plus compliqué de sortir de sois en sachant que si je sort je ne pas partir toute seule.
( je ne suis pas d'origine française et j'habite dans petit village)
Je sais pas quoi faire aider moi svp
Je pense etre enciente, et j'ai 17 ans, je ne peux pas sortir de chez moi et si je sort c'est juste pour faire des cours. Mais parents son super stricte et s'ils aprennent que je suis enceinte c'est la fin du monde pour moi. Mais règle sont en retard et c'est très compliqué de faire un teste de grosse dans la même maison ou ma famille vie. De plus avec le Covid-19 c est encore plus compliqué de sortir de sois en sachant que si je sort je ne pas partir toute seule.
( je ne suis pas d'origine française et j'habite dans petit village)
Je sais pas quoi faire aider moi svp
A voir également:
- Je suis enceinte mais mes parents ne veulent pas
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux plus vivre chez mes parents - Forum garde d'enfants
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
5 réponses
Bonjour,
Avant de penser à une IVG, il faudrait tout de même confirmer ou infirmer cette grossesse.
Pour l'IVG sansque le parents le sachent, c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
Et pour des questions de ce type, la prochaine fois venir plutôt sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Avant de penser à une IVG, il faudrait tout de même confirmer ou infirmer cette grossesse.
Pour l'IVG sansque le parents le sachent, c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
Et pour des questions de ce type, la prochaine fois venir plutôt sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
bonjour,
la fin du confinement est toute proche et vous pourrez acheter un test, puis éventuellement aller dans un planning familial.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=planning+familial
cdt.
la fin du confinement est toute proche et vous pourrez acheter un test, puis éventuellement aller dans un planning familial.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=planning+familial
cdt.
J'ai souvent quelque jour de retard de mes règles est quelque fois en avance , elle ne sont jamais précise mais se qui m'inquiète c'est ces douleurs au ventre que j'ai est qui ne sont pas habituel et j'ai des signes comme quoi j'ai une possibilité d'être enceinte comme un ventre plutôt gonflé avec des envies urinaire. Mais je ne sais pas comment faire pour avorte car si il faut que j'aille à plusieurs rendez-vous chez le médecin ca va être compliqué care je ne peux pas trop m'absenter de chez moi sachant que je peux sortir de chez moi juste en allant faire les cours avec mon copain touts les deux car le matin mes parents souvent il tarvail , (et avec se confinement au fait les cours le matin pour trouver touts les produits qu'il ne faut)
bonjour
donc si vous ne pouvez sortir de chez vous on fait comment? il va bien falloir sortir de chez vous pour aller au planning ,pour faire l'avortement ... personne ne viendra vous avorter à domicile....
et comme demandé ci dessus il a bien fallu sortir pour avoir une relation sexuelle avec votre copain sinon vous ne seriez pas enceinte....
il existe une IVG médicamenteuse mais il faut voir un médecin ou aller à l’hôpital... il va bien falloir sortir de chez vous ou vous gardez l'enfant.......
donc si vous ne pouvez sortir de chez vous on fait comment? il va bien falloir sortir de chez vous pour aller au planning ,pour faire l'avortement ... personne ne viendra vous avorter à domicile....
et comme demandé ci dessus il a bien fallu sortir pour avoir une relation sexuelle avec votre copain sinon vous ne seriez pas enceinte....
il existe une IVG médicamenteuse mais il faut voir un médecin ou aller à l’hôpital... il va bien falloir sortir de chez vous ou vous gardez l'enfant.......
Bonjour,
Tout ceci tourne en rond...
Avant d'envisager grossesse, planning familial, IVG, etc ...
Encore faudrait il savoir s'il y a grossesse : oui ou non !
Donc, priorité au test de grossesse , de préférence par prise de sang => après 8 à 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après un rapport "à risque" (non protégé)
Tout ceci tourne en rond...
Avant d'envisager grossesse, planning familial, IVG, etc ...
Encore faudrait il savoir s'il y a grossesse : oui ou non !
Donc, priorité au test de grossesse , de préférence par prise de sang => après 8 à 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après un rapport "à risque" (non protégé)
Je ne fais que recentrer la discussion sur l'essentiel.
A vous et à votre copain de voir ce qu'il est possible de faire. Vos pouvez demander à votre famille de voir un médecin parce que "vous ne vous sentez vraiment pas bien" ..., c'est tout à fait possible malgré le confinement. Vous expliquerez votre situation au médecin, qui doit respecter le secret professionnel et ne rien révéler à votre famille.
Nous ne pouvons que vous donner les orientations et conseils les plus adaptées à votre situation. Mais nous ne pouvons rien faire à votre place.
A vous et à votre copain de voir ce qu'il est possible de faire. Vos pouvez demander à votre famille de voir un médecin parce que "vous ne vous sentez vraiment pas bien" ..., c'est tout à fait possible malgré le confinement. Vous expliquerez votre situation au médecin, qui doit respecter le secret professionnel et ne rien révéler à votre famille.
Nous ne pouvons que vous donner les orientations et conseils les plus adaptées à votre situation. Mais nous ne pouvons rien faire à votre place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question