Loyer parcelle sur camping

prouty52 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 17:07
 prouty52 - 5 mai 2020 à 16:56
Bonjour,
Propriétaire d'un mobil'home installé sur une parcelle d'un camping privé en Vendée - pour cette parcelle je paie une redevance forfaitaire annuelle, fixée par contrat sur lequel il est noté ce qui suit :
" la redevance fixée correspond à la location de l'emplacement pendant la période d'ouverture du camping (15 mars au 15 octobre)- Pendant la période de fermeture du camping, l'hébergement installé sur l'emplacement bénéficie gratuitement du "garage mort",sauf accords particuliers dûment exprimés."
Ma question est que pour cause du COVID 19 et du confinement obligatoire aucune ouverture n'a pu être effectué à ce jour, peut-on considérer que tant que le camping ne pourra ouvrir, et après le 11 mai le fait de se trouver à plus de 100 kms , il nous est possible d'obtenir du gestionnaire du camping une diminution du loyer pour cause de non jouissance de notre hébergement -
Merci pour votre réponse et dans l'attente recevez mes salutations -

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 mai 2020 à 06:52
que t'as répondu le gestionnaire, quand tu luis a posée la question?
1