Problème de cris des enfants et jeux dans une impasse dans un lotissement

NICOLE - 26 avril 2020 à 12:03
BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 avril 2020 à 16:57
Bonjour,

J'habite au bout d'une impasse dans un lotissement et les enfants se regroupent toutes les après-midi pour jouer, faire du vélo, cris, ballons au bout de l'impasse. De ce fait je ne peux profiter de mon jardin, suis obligée de mettre des boules quies pour lire dans mon jardin. J'en ai fait part aux voisins, mais comme je suis la seule à n'avoir pas d'enfants, ils s'en moquent...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 18 475
26 avril 2020 à 12:10
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

2
Hélas aucun recours
On va vous dire que ces pauvres petits chéris ont tous les droits y compris celui d'em...le monde
Que font ils dehors en ce moment????
1
Merci quand même. A tout hasard si vous aviez une idée pour que je n'ai pas à subir cela, sans être obligée de déménager bien sûr, je serais soulagée de pouvoir enfin vivre en paix. Merci.
0
BmV Messages postés 91294 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 18 475
26 avril 2020 à 16:57
La seule alternative légalement envisageable, puisque le dialogue n'a pas réussi, c'est d'appeler le 17 à chaque fois qu'il y a tapage.

Cela aura probablement une répercussion sur vos relations de voisinage.
1