A voir également:
- Mon mari m'a radié de sa mutuelle
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Radier du pole emploi vais je perdre mes droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
3 réponses
nenuphar.
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 327
25 avril 2020 à 16:27
25 avril 2020 à 16:27
Bonjour,
Est ce une mutuelle familiale collective obligatoire ou est ce facultatif pour la famille ?
Cdt
Est ce une mutuelle familiale collective obligatoire ou est ce facultatif pour la famille ?
Cdt
Bonjour,
C'est une mutuelle d'entreprise obligatoire où travaille mon mari et je pense que c'est facultatif pour la famille.
C'est une mutuelle d'entreprise obligatoire où travaille mon mari et je pense que c'est facultatif pour la famille.
nenuphar.
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 327
Modifié le 25 avril 2020 à 17:34
Modifié le 25 avril 2020 à 17:34
C'est cela qu'il va falloir voir si c'est facultatif ou non pour la famille. Car si c'est obligatoire aussi pour la famille, la mutuelle demandera un justificatif (telle que copie du divorce, séparation ...et ce n'est pas la cas ?).
Prenez contact avec la mutuelle pour faire le point sur la situation avec eux, connaître la date où vous serez résilié et voir si ils peuvent vous proposer une couverture ou vous maintenir celle dont vous bénéficiez pendants un laps de temps ... certaines mutuelles le proposent systématiquement en cas de rupture. (attention dans ce cas là voir pour les remboursements éventuels de soins sur quel compte ils seront versés)
Cordialement
Prenez contact avec la mutuelle pour faire le point sur la situation avec eux, connaître la date où vous serez résilié et voir si ils peuvent vous proposer une couverture ou vous maintenir celle dont vous bénéficiez pendants un laps de temps ... certaines mutuelles le proposent systématiquement en cas de rupture. (attention dans ce cas là voir pour les remboursements éventuels de soins sur quel compte ils seront versés)
Cordialement