Installation pompe à chaleur air air gainable
Résolu
Lydie
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pouvez me dire où je dois mettre le montant de mon installation PAC air/air gainable sur ma déclaration d'impôts de cette année afin de bénéficier du crédit d impots.
Merci,cordialement
Pouvez me dire où je dois mettre le montant de mon installation PAC air/air gainable sur ma déclaration d'impôts de cette année afin de bénéficier du crédit d impots.
Merci,cordialement
A voir également:
- Pompe a chaleur air air gainable avis
- Amende crit air - Guide
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Air medias - Forum compte bancaire
- Caution on air - Forum chèque
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour
en complément à votre interrogation, que je ne peux pas apporter de réponse
dans le cadre de votre pose, sachez qu'en parallèle vous pouvez faire une demande de bon d achat energie dans les grandes surfaces "prime energie"
certaines conditions
--fourniture/pose par installateur rge
--avoir suivi le processus d inscription etc...
Cordialement
en complément à votre interrogation, que je ne peux pas apporter de réponse
dans le cadre de votre pose, sachez qu'en parallèle vous pouvez faire une demande de bon d achat energie dans les grandes surfaces "prime energie"
certaines conditions
--fourniture/pose par installateur rge
--avoir suivi le processus d inscription etc...
Cordialement
Pas pour une PAC AIR/AIR, le crédit d'impôt a été supprimé il y a quelques années.
Aucune pompe à chaleur air/air n'ouvre droit à crédit d'impôt.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DC2E7EB516BE9A68CED1137E9ABB7B4C.tplgfr36s_2?idArticle=LEGIARTI000037993058&cidTexte=LEGITEXT000006069577&categorieLien=id&dateTexte=20191231
3° De pompes à chaleur, autres que air/ air, dont la finalité essentielle est la production de chaleur ou d'eau chaude sanitaire, ainsi qu'au coût de la pose de l'échangeur de chaleur souterrain des pompes à chaleur géothermiques
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DC2E7EB516BE9A68CED1137E9ABB7B4C.tplgfr36s_2?idArticle=LEGIARTI000037993058&cidTexte=LEGITEXT000006069577&categorieLien=id&dateTexte=20191231
3° De pompes à chaleur, autres que air/ air, dont la finalité essentielle est la production de chaleur ou d'eau chaude sanitaire, ainsi qu'au coût de la pose de l'échangeur de chaleur souterrain des pompes à chaleur géothermiques