Savoir si l'on a un PV
Fermé
morpheus_jedi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kcirtpa -
kcirtpa -
Bonjour,
Lors de mes vacances de fin d'année, je me suis fait flashé par un véhicule banalisé. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'amende. Je suis assez inquiet car je n'ai pas mis à jour l'adresse sur ma carte grise lors de mon déménagement (six mois) donc je ne recevrai pas l'amende.
Je souhaiterais savoir vers qui me retourner afin de savoir si j'ai bien une amende et de pouvoir la règler dès maintenant avant qu'elle ne soit majorée ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Lors de mes vacances de fin d'année, je me suis fait flashé par un véhicule banalisé. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'amende. Je suis assez inquiet car je n'ai pas mis à jour l'adresse sur ma carte grise lors de mon déménagement (six mois) donc je ne recevrai pas l'amende.
Je souhaiterais savoir vers qui me retourner afin de savoir si j'ai bien une amende et de pouvoir la règler dès maintenant avant qu'elle ne soit majorée ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Comment savoir si j ai une amende
- Voir amendes en cours - Meilleures réponses
- Connaitre amende en cours - Meilleures réponses
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
- Peut on vendre un terrain avec un pv de carence - Forum Immobilier
- Modèle pv assemblée générale sci achat immobilier - Forum formalités administratives
- Pv de restitution d'un véhicule volé - Forum Automobile
5 réponses
Bjrs et bien a mon avis fait la démarche pour te faire connaître car moi je viens de recevoir deux une du19/02/2009et du 10/08/2008 pour total de 638.30€ avec 83.30€ de frais.Pour des faits similaire a toi
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Le changement de la carte grise a été fait la semaine dernière.
Pour le courrier, la Poste renvoie le courrier avec ta nouvelle adresse au dos. L'administration renvoie à la nouvelle adresse. Toutefois, j'ai eu l'exemple récemment de personne n'ayant pas reçu à leur nouvelle adresse le PV mais le PV Majoré avec d'autres frais.
Bien que je soit responsable de cette situation, je cherche à savoir si j'ai eu ce PV.
Le centre d'encaissement sera t-il capable de me renseigner ?
Merci d'avance à tous
Le changement de la carte grise a été fait la semaine dernière.
Pour le courrier, la Poste renvoie le courrier avec ta nouvelle adresse au dos. L'administration renvoie à la nouvelle adresse. Toutefois, j'ai eu l'exemple récemment de personne n'ayant pas reçu à leur nouvelle adresse le PV mais le PV Majoré avec d'autres frais.
Bien que je soit responsable de cette situation, je cherche à savoir si j'ai eu ce PV.
Le centre d'encaissement sera t-il capable de me renseigner ?
Merci d'avance à tous
Bonjour,
Dans mon cas, je n'ai rien reçu et normalement ne recevrai rien.
Une connaissance a vérifié au niveau des fichiers de la Police et a contacté la gendarmerie de la zone pour savoir s'il y avait quelque chose. Aprioris, je n'ai pas eu de pv dressé à mon encontre.
Donc je n'ai pas plus d'informations concernant une procédure pour vérifier s'il on a été verbalisé.
Bon courage
Dans mon cas, je n'ai rien reçu et normalement ne recevrai rien.
Une connaissance a vérifié au niveau des fichiers de la Police et a contacté la gendarmerie de la zone pour savoir s'il y avait quelque chose. Aprioris, je n'ai pas eu de pv dressé à mon encontre.
Donc je n'ai pas plus d'informations concernant une procédure pour vérifier s'il on a été verbalisé.
Bon courage
Quand vous aurez changé la carte grise,si vous avez une amende ,vous recevrez de nouveau l'amende à payer.
Vous pouvez également voir à votre ancienne adresse si vous avez un gardien pour savoir si vous n'avez pas déjà reçu le P.V.
Mais 50 % des P.V. pour exces de vitesse vont à la poubelle.
Vous pouvez également voir à votre ancienne adresse si vous avez un gardien pour savoir si vous n'avez pas déjà reçu le P.V.
Mais 50 % des P.V. pour exces de vitesse vont à la poubelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question