Parent d enfant français
Lupita
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Svp je suis une maman algérienne d un enfant français hors mariage (nationalité par filiation ) maintenant je suis en algerie ,avec cette pandémie du covid19 j n'arrive pas a obtenir le passeport et la carte cni pour mon bebe vu que touts les consulat sont fermé et Mme pour demander un visa pour moi du coup mon partenaire est bloqué en France est ce que ya une solution pour les cas pareils .
Merci a vous
Svp je suis une maman algérienne d un enfant français hors mariage (nationalité par filiation ) maintenant je suis en algerie ,avec cette pandémie du covid19 j n'arrive pas a obtenir le passeport et la carte cni pour mon bebe vu que touts les consulat sont fermé et Mme pour demander un visa pour moi du coup mon partenaire est bloqué en France est ce que ya une solution pour les cas pareils .
Merci a vous
A voir également:
- Parent d enfant français
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour pour le moment vous n'êtes pas prioritaire, le consulat ne s'occupe que des Français qui étaient de passage sur le territoire Algérien.