Mon voisin a relevé de la terre
78700
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin a sembleyait sont terrain a une hauteur de 1m80 .il a mis des morceaux de bois a 50 cm voir 1 mettre de mon mur,alors que mon mur et considéré comme une cloture a t'il le droit de réalise se genre de travaux
Salutations
Mon voisin a sembleyait sont terrain a une hauteur de 1m80 .il a mis des morceaux de bois a 50 cm voir 1 mettre de mon mur,alors que mon mur et considéré comme une cloture a t'il le droit de réalise se genre de travaux
Salutations
A voir également:
- Mon voisin a relevé de la terre
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Il faudrait voir en mairie ce qui est autorisé dans ce domaine sur le territoire de la commune et si cette opération est soumise à déclaration.
Au-delà, en partant de ce que l'on arrive à comprendre de vos déclarations, il a en principe le droit de poser des "bouts de bois" sur sa propriété s'il ne gêne pas les autres ni ne cause de dommages.
Est-ce que cet aménagement vous cause un préjudice réel ?
Au-delà, en partant de ce que l'on arrive à comprendre de vos déclarations, il a en principe le droit de poser des "bouts de bois" sur sa propriété s'il ne gêne pas les autres ni ne cause de dommages.
Est-ce que cet aménagement vous cause un préjudice réel ?