MWR life

Flo - 8 mars 2022 à 03:30
 Sera - 9 mars 2022 à 20:52
Bonjour,
Il ya desaccord puisque vous dites qu'il n'y a pas de ventes... cest faux puisque pour entrer dans ce club, il faut payer une carte mensuel (qu'on peut resilier) si l'on souhaite obtenir ces fameuses reduction et pour ne pas payer ce prix mensuel ajouter 3 personnes, qui eux aussi vobt debourser entre 65 et 100e en attendant de trouver a leur tour 3 personnes.
Pardon mais si ca ce n'est pas un systeme pyramidal, c'est quoi?

Quand on me sort ils sobt enregistrées legalement, encore une fois, vous repetez un speech deja tout fait et n'avez pas prit la peine de vous renseignez, comme j'essaie de le faire en ce moment même.

N'importe qui peut s'enregistrer en tant que société tant qu'aucun controle n'a ete fait par les autorités. Cependant, tout le monde peut se créer une societe a moins d'etre fiché, et pourtant la societe pourrait etre une veritable arnaque. Donc merci de ne pas partager de fausses informations, sinon cela voudrait dire que vous êtes impliqués dans l'arnaque, si arnaque il y a et ca vous impliquerez personnellement.

Je viens helas de m'inscrire et des doutes surgissent pas mal et je ne souhaite pas emmener des gens dans mon manque de jugement ou d'information. Cest la raison pour laquelle je vous ecris.

Est il possible d'avoir l'avis d'une personne travaillant dans le droit des affaires plutot que l'avis de personnes qui sont embourbées dans ce systeme et qui arnaquent peut etre à leur tour, les autres à leur profit...

Merci aux personnes qui voudront bien m'aiguiller, en relatant des preuves et faits concrets ????

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

A lire l'article de Tourmag très instructif sur MWR LIFE

En France, les Entreprises du Voyage avaient alerté dès 2019 sur les agissements de MWR Life, qui exerce depuis plusieurs années dans la plus totale illégalité.

"On nous avait signalé à l'époque une présence forte de cette société américaine dans les Antilles et à la Réunion.

Nous avons donc signalé ses agissements étant donné qu'il y avait une absence d'immatriculation pour les structures qui étaient en France et une absence de garantie financière française pour la société américaine, explique Guillaume Beurdeley, le juriste des Entreprises du Voyage (EDV), avant de rappeler que "quand on est en dehors de l'Union Européenne mais que l'on dirige son activité vers le consommateur français, il faut avoir une garantie financière française.

Par ailleurs, sur leur site Internet, il n'y avait aucune des mentions obligatoires que l'on doit pouvoir retrouver dans un contrat ou un site de voyage. En cas de litige, les clients n'avaient aucune possibilité de se retourner", ajoute-t-il.

Les EDV ont fait des signalements auprès des directions départementales de la protection des populations (DDPP) aux Antilles et à Paris. Le signalement était remonté au service national des enquêtes de la DGCCRF mais n'a pas eu de suite...

Les EDV avaient également déposé une plainte au pénal, envoyée au Procureur de Fort-de-France, qui n'a pas eu de suite non plus.

"Nous avons utilisé tous les moyens légaux mais il n'y a pas eu de suite, commente Guillaume Beurdeley.

Globalement, la répression des fraudes travaille très bien, nous avons de très bons retours lorsque nous signalons des activités de commerce illégal. Mais de temps en temps, notamment lorsque l'activité est située à l'étranger, nous n'avons pas forcément les retours espérés et nous avons d'ailleurs, dans le cadre du comité de filière tourisme, fait des propositions pour qu'il y ait un meilleur suivi de ces dossiers", conclut-il.


Vente voyages : en Andorre, une Française, membre de MWR Life, soupçonnée d'escroquerie
La fraude s'élèverait à plus de 3M€


https://www.tourmag.com/Vente-voyages-en-Andorre-une-Francaise-membre-de-MWR-Life-soupconnee-d-escroquerie_a109963.html
5