Camera

Anthony - 11 avril 2020 à 14:22
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 avril 2020 à 18:33
Bonjour, voilà j ai ma belle mère qui habite dans un immeuble et son voisins qui est au R-D chaussée à installer une caméra au niveau de sa boîte au lettre qui est dans l entrée en ce moment il arrête pas de mettre la musique à font après 22h Jusqu'à pas de heure ma belle mère la prévenue qu'elle allez appelle la gendarmerie du coups ce matin elle avait sur la porte un mot en disant que le confinement était pour tout le monde tout sa parce que elle a mon fils qui était chez elle cette semaine pour faire ces leçon comme nous avons pas les moyens de acheté un ordinateur donc ce qui veut que son voisin voit tout les gens qui vient rendre visite à ma belle mère ma question est simple à t il le droit d avoir une caméra au niveau des boîte au lettre merci de votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2020 à 14:43
Bonjour,
Cette caméra est illégale.
Demandez au voisin de l'enlever et signalez le à votre bailleur (par courrier RAR)
Si personne ne fait rien, un peu d'oeuf battu fera l'affaire : visez bien.

Respectez le confinement et prenez soin de vous et de votre fils.
1
Bonjour merci pour votre aide
0
Bonjour

Non.
Mais vous êtes en tort aussi, car vous ne respectez pas le confinement et vous mettez à risque les autres.
0
Bas écoute on a pas tous les moyen de acheter un ordinateur pour faire les leçons et ma question était par rapport à la caméra
0
Utilisateur anonyme > Anthony
11 avril 2020 à 17:21
Faites vous envoyer les devoirs par la poste. en effet tout le monde n'a pas d'ordinateur et ce n'est pas une obligation.
0
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 474
11 avril 2020 à 18:33
Qu'on respecte le confinement ou pas, il est tout simplement illégal d'installer une caméra-espion dans des parties communes, sans autorisation ni information.

Les deux "dossiers", contamination et caméra, ne sont nullement liés.
0