Changer d artisans

Résolu
Natsu971 - 10 avril 2020 à 13:22
 Natsu971 - 11 avril 2020 à 18:04
Bonjour, Mr ou Mme, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un maître d’œuvre, (ouverture du chantier 1 octobre 2019) j’aurai juste une seule question À vous poser? Je voudrai changer d’artisans que m’a proposé mon maître d’œuvre ( l’électricien) et prendre mon propre électricien ai je le droit ? Quelles sont les modalités que doit fournir mon électricien auto entrepreneur qui a eu ça décennal 2020.

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
10 avril 2020 à 14:16
bonjour
proposé ou imposé ?
1
Les artisans que mon maître d’œuvre m oriente sont proposés. Car il m’avait expliqué que je pouvais choisir moi-même les artisans au tout début du chantier. Sauf que j’ai vue le devis de l électricien de mon maître d œuvre, je le trouve cher du coup peut-on faire à appel à un autre artisans que j’ai moi même trouver qui est auto entrepreneur mais qui n’a que la décennal 2020 ?
0
Concernant l’avancement de ma maison je suis au placo, depuis Confinement le placo n’as pas été posé encore et je n’ai rien signer avec l électricien de mon maître d’œuvre.
0