Déplacer une boite aux lettres
Résolu
Iengal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
je commande beaucoup sur Internet et me retrouve dans une situation où les livreurs ne trouvent pas mon logement, accordés à la boite. Ca m'est arrivé d'avoir mon colis dans la cour de la voisine.
Imaginons, j'habite au 25 rue de la paix.
Sur le GPS, je perds tout mes visiteurs car le 25, c'est 300 mètres plus loin. Par contre, si je recherche le 27, pas de soucis, je trouve ma voisine, au bon endroit.
Seulement le 25, ma BAL et à côté du portail de chez la voisine, le 27.
MAIS... moi, j'habite de l'autre côté du mur.
Voici un plan, ce sera mieux :

Le plus frustrant est que la rue perpendiculaire, le 1 rue Lecourbe, c'est pile l'entrée de mon chemin où au fond se situe mon portail, trouvable sans problèmes sur GPS.
Alors, d'après-vous, que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
je commande beaucoup sur Internet et me retrouve dans une situation où les livreurs ne trouvent pas mon logement, accordés à la boite. Ca m'est arrivé d'avoir mon colis dans la cour de la voisine.
Imaginons, j'habite au 25 rue de la paix.
Sur le GPS, je perds tout mes visiteurs car le 25, c'est 300 mètres plus loin. Par contre, si je recherche le 27, pas de soucis, je trouve ma voisine, au bon endroit.
Seulement le 25, ma BAL et à côté du portail de chez la voisine, le 27.
MAIS... moi, j'habite de l'autre côté du mur.
Voici un plan, ce sera mieux :

Le plus frustrant est que la rue perpendiculaire, le 1 rue Lecourbe, c'est pile l'entrée de mon chemin où au fond se situe mon portail, trouvable sans problèmes sur GPS.
Alors, d'après-vous, que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Courrier remis en boîte aux lettres
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum démission
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation