Ajout facture sur quittance
Résolu
stephe
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Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire aujourd'hui j'ai était prélever d'un loyer de 850.67 au lieu de 773.66,j'ai regardé ma quittance et une facture thermolec apparait d'un montant de 77.01.
je contacte l'agence et m'explique que c'est normal c'est a ma charge sauf que c'est une facture qui date de mai 2019 de ETS CORDIER (programmateur défectueux sachant que se n'est pas la première fois et que auparavant c'était le propriétaire qui payé )
alors peut être que effectivement c'est a ma charge mais je n'est reçu de la part de l'agence ou de l'arisant
aucun devis
je n'est donner aucun accord
et je n'est pas était prévenu que se serait a ma charge .
je ne sais pas quoi faire et je ne peux même pas refuser de payer car le prélèvement est déjà effectué.
en vous remerciant de votre aide merci bonne journée.
je suis locataire aujourd'hui j'ai était prélever d'un loyer de 850.67 au lieu de 773.66,j'ai regardé ma quittance et une facture thermolec apparait d'un montant de 77.01.
je contacte l'agence et m'explique que c'est normal c'est a ma charge sauf que c'est une facture qui date de mai 2019 de ETS CORDIER (programmateur défectueux sachant que se n'est pas la première fois et que auparavant c'était le propriétaire qui payé )
alors peut être que effectivement c'est a ma charge mais je n'est reçu de la part de l'agence ou de l'arisant
aucun devis
je n'est donner aucun accord
et je n'est pas était prévenu que se serait a ma charge .
je ne sais pas quoi faire et je ne peux même pas refuser de payer car le prélèvement est déjà effectué.
en vous remerciant de votre aide merci bonne journée.
A voir également:
- Ajout facture sur quittance
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Demandez au bailleur par courrier RAR :
1/ un RIB pour payer par virement
2/ l'annulation de cette charge supplémentaire qui incombe au bailleur et qui n'est en aucun cas récupérable.
et supprimez l'autorisation de prélèvement.
Demandez au bailleur par courrier RAR :
1/ un RIB pour payer par virement
2/ l'annulation de cette charge supplémentaire qui incombe au bailleur et qui n'est en aucun cas récupérable.
et supprimez l'autorisation de prélèvement.
bonjour,
voici la réponse de l'agence moi de mon cote j'ai arrêté les prélèvements comme vous me l'avez recommandé peut-on faire autre chose ??????
en vous remerciant
bonne journée.
Bonjour,
Nous avions bien réceptionné votre mail, nous vous prions de trouver ci-joint le RIB pour effectuer votre prochain virement.
Nous vous avons transmis la facture de l’entreprise CORDIER, en effet nous avons fait une erreur dans le libellé, mais c’est bien l’entreprise CORDIER qui est intervenue et pas l’entreprise THERMOLEC.
Vous nous avez contacté le 14 mai 2019 pour nous signaler que tous les radiateurs de la maison ne fonctionnaient plus.
L’entreprise CORDIER s’est rendue chez vous, il a vérifié les radiateurs, les radiateurs fonctionnaient bien. C’était un réglage sur le thermostat à réaliser. Le réglage des appareils électriques est une charge locative surtout que vous êtes dans le logement depuis le 06/10/2007, ce n’était donc la première fois que vous faisiez fonctionner le chauffage.
Je vous joins le décret précisant les charges et réparations locatives, cette facture est considérée comme étant une menue réparation. Nous ne vous rembourserons pas la facture.
Cordialement
voici la réponse de l'agence moi de mon cote j'ai arrêté les prélèvements comme vous me l'avez recommandé peut-on faire autre chose ??????
en vous remerciant
bonne journée.
Bonjour,
Nous avions bien réceptionné votre mail, nous vous prions de trouver ci-joint le RIB pour effectuer votre prochain virement.
Nous vous avons transmis la facture de l’entreprise CORDIER, en effet nous avons fait une erreur dans le libellé, mais c’est bien l’entreprise CORDIER qui est intervenue et pas l’entreprise THERMOLEC.
Vous nous avez contacté le 14 mai 2019 pour nous signaler que tous les radiateurs de la maison ne fonctionnaient plus.
L’entreprise CORDIER s’est rendue chez vous, il a vérifié les radiateurs, les radiateurs fonctionnaient bien. C’était un réglage sur le thermostat à réaliser. Le réglage des appareils électriques est une charge locative surtout que vous êtes dans le logement depuis le 06/10/2007, ce n’était donc la première fois que vous faisiez fonctionner le chauffage.
Je vous joins le décret précisant les charges et réparations locatives, cette facture est considérée comme étant une menue réparation. Nous ne vous rembourserons pas la facture.
Cordialement
Euhhh y'a personne qui trouve bizarre que ce soit l'agence qui ait établi la facture et qui, soit-disant, se "trompe dans l'intitulé" ???
mais vous ne trouvez pas bizarre que ce ne soit pas la bonne société qui a établi la facture ?? Pourquoi une société à laquelle l'agence n'a pas fait appel (en l'occurrence : THERMOLEC) aurait établi une facture pour une intervention qu'elle n'a pas effectuée ??!!
M'enfin, si vous trouvez que les explications de l'agence sont logiques, pourquoi pas, hein ?!!
M'enfin, si vous trouvez que les explications de l'agence sont logiques, pourquoi pas, hein ?!!