Ajout facture sur quittance
Résolu
stephe
-
7 avril 2020 à 14:37
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 avril 2020 à 18:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 avril 2020 à 18:55
A voir également:
- Ajout facture sur quittance
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Immobilier
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 14:53
7 avril 2020 à 14:53
Bonjour,
Demandez au bailleur par courrier RAR :
1/ un RIB pour payer par virement
2/ l'annulation de cette charge supplémentaire qui incombe au bailleur et qui n'est en aucun cas récupérable.
et supprimez l'autorisation de prélèvement.
Demandez au bailleur par courrier RAR :
1/ un RIB pour payer par virement
2/ l'annulation de cette charge supplémentaire qui incombe au bailleur et qui n'est en aucun cas récupérable.
et supprimez l'autorisation de prélèvement.
Bonjour
Ok pour arrêter le prélèvement, mais du coup je ne peut pas récupérer cette Somme ?
Ok pour arrêter le prélèvement, mais du coup je ne peut pas récupérer cette Somme ?
bonjour,
voici la réponse de l'agence moi de mon cote j'ai arrêté les prélèvements comme vous me l'avez recommandé peut-on faire autre chose ??????
en vous remerciant
bonne journée.
Bonjour,
Nous avions bien réceptionné votre mail, nous vous prions de trouver ci-joint le RIB pour effectuer votre prochain virement.
Nous vous avons transmis la facture de l’entreprise CORDIER, en effet nous avons fait une erreur dans le libellé, mais c’est bien l’entreprise CORDIER qui est intervenue et pas l’entreprise THERMOLEC.
Vous nous avez contacté le 14 mai 2019 pour nous signaler que tous les radiateurs de la maison ne fonctionnaient plus.
L’entreprise CORDIER s’est rendue chez vous, il a vérifié les radiateurs, les radiateurs fonctionnaient bien. C’était un réglage sur le thermostat à réaliser. Le réglage des appareils électriques est une charge locative surtout que vous êtes dans le logement depuis le 06/10/2007, ce n’était donc la première fois que vous faisiez fonctionner le chauffage.
Je vous joins le décret précisant les charges et réparations locatives, cette facture est considérée comme étant une menue réparation. Nous ne vous rembourserons pas la facture.
Cordialement
voici la réponse de l'agence moi de mon cote j'ai arrêté les prélèvements comme vous me l'avez recommandé peut-on faire autre chose ??????
en vous remerciant
bonne journée.
Bonjour,
Nous avions bien réceptionné votre mail, nous vous prions de trouver ci-joint le RIB pour effectuer votre prochain virement.
Nous vous avons transmis la facture de l’entreprise CORDIER, en effet nous avons fait une erreur dans le libellé, mais c’est bien l’entreprise CORDIER qui est intervenue et pas l’entreprise THERMOLEC.
Vous nous avez contacté le 14 mai 2019 pour nous signaler que tous les radiateurs de la maison ne fonctionnaient plus.
L’entreprise CORDIER s’est rendue chez vous, il a vérifié les radiateurs, les radiateurs fonctionnaient bien. C’était un réglage sur le thermostat à réaliser. Le réglage des appareils électriques est une charge locative surtout que vous êtes dans le logement depuis le 06/10/2007, ce n’était donc la première fois que vous faisiez fonctionner le chauffage.
Je vous joins le décret précisant les charges et réparations locatives, cette facture est considérée comme étant une menue réparation. Nous ne vous rembourserons pas la facture.
Cordialement
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
14 avril 2020 à 16:29
14 avril 2020 à 16:29
Euhhh y'a personne qui trouve bizarre que ce soit l'agence qui ait établi la facture et qui, soit-disant, se "trompe dans l'intitulé" ???
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
>
stephe
Modifié le 14 avril 2020 à 16:50
Modifié le 14 avril 2020 à 16:50
mais vous ne trouvez pas bizarre que ce ne soit pas la bonne société qui a établi la facture ?? Pourquoi une société à laquelle l'agence n'a pas fait appel (en l'occurrence : THERMOLEC) aurait établi une facture pour une intervention qu'elle n'a pas effectuée ??!!
M'enfin, si vous trouvez que les explications de l'agence sont logiques, pourquoi pas, hein ?!!
M'enfin, si vous trouvez que les explications de l'agence sont logiques, pourquoi pas, hein ?!!
Stephe
>
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
14 avril 2020 à 16:51
14 avril 2020 à 16:51
Non justement c est pour ça que je demande des conseils
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
>
Stephe
14 avril 2020 à 17:38
14 avril 2020 à 17:38
Il y a deux choses :
1. c'est bien une dépense qui est à votre charge (le réglage des thermostats)
2. je trouve bizarre que la première facture soit à l'en-tête d'une société qui n'est pas concernée : je demanderais donc des explications à l'agence, si j'étais vous...
1. c'est bien une dépense qui est à votre charge (le réglage des thermostats)
2. je trouve bizarre que la première facture soit à l'en-tête d'une société qui n'est pas concernée : je demanderais donc des explications à l'agence, si j'étais vous...
Stephe
>
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
14 avril 2020 à 18:03
14 avril 2020 à 18:03
Je leurs est déjà posé la question et il m ont dit que c etait une erreur de la comptable ???????????? alors je ne peux rien faire de plus je pense