Cloture pour chevaux

Fermé
Marie -  
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un probleme de parasites sur nos televiseurs depuis que ma voisine à installé des chevaux dans le champ au au-dessus de chez nous...nous sommes 4 pavillons a se plaindre..mais elle ne veut rien entendre..il parait qu ul faudrait qu elle mette un filtre sur sa cloture électrique elle dit que cela ne vient pas de sa cloture...je viens d acheter un televiseur depuis 2 mois...donc ca ne peut venir de ma tele...et les voisins ont la meme chose...l image saute...
Il y a une couleur rose et des pointillés...c est penible de suivre un programme
Que pouvons nous faire??

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez-vous confié l'analyse à un électricien ? ou à votre fournisseur d'électricité ?
Parce que c'est très étonnant ....
0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0