Cloture pour chevaux

Fermé
Marie - 5 avril 2020 à 21:57
BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 6 avril 2020 à 13:56
Bonjour,
Je rencontre un probleme de parasites sur nos televiseurs depuis que ma voisine à installé des chevaux dans le champ au au-dessus de chez nous...nous sommes 4 pavillons a se plaindre..mais elle ne veut rien entendre..il parait qu ul faudrait qu elle mette un filtre sur sa cloture électrique elle dit que cela ne vient pas de sa cloture...je viens d acheter un televiseur depuis 2 mois...donc ca ne peut venir de ma tele...et les voisins ont la meme chose...l image saute...
Il y a une couleur rose et des pointillés...c est penible de suivre un programme
Que pouvons nous faire??

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2020 à 13:51
Bonjour,
Avez-vous confié l'analyse à un électricien ? ou à votre fournisseur d'électricité ?
Parce que c'est très étonnant ....
0
BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 18 204
Modifié le 6 avril 2020 à 13:56
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0