Voisinage et trempoline

Résolu
floralie -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon voisin a installer un trempoline juste en face ma véranda, du coup il voit se qui se passe, chez moi. cela rentre t'il dans atteinte à la vie privée . vous allez me dire qu'il n'y passe pas sa journée non plus. mais c'est juste à l'heure où je me pose. merci

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Non, ça ne rentre pas dans les atteintes à la vie privé. Beaucoup de gens on des vue sur la propriété de leurs voisins.
1
Lectoure

Vous avez déjà sauté sur un trampoline??? Ce nest pas en restant une demie seconde en l'air quon peut voir chez vous!
0
floralie

il y reste 15 minutes au moins , il est bien entrainé, il ne fait que ça
0
Lectoure > floralie

15 minutes en l'air!! Fichtre!! Il lévite???
0
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

"posez-vous" à un autre moment !!

cdt.
0
floralie

je pense que ce n'est pas à moi de s'adapter
1
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214 > floralie

Pourquoi ?
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

" il y reste 15 minutes au moins " : ah oui ?
Il peut rester en l'air 15 minutes de suite ????
Même en étant "bien entraîné", j'ai des doutes.
Vérifiez votre chronomètre.

Et non, sauf si vous avez la preuve qu'elle profite de son activité pour filmer et prendre des photos de vous et de votre véranda, ce n'est pas juridiquement une atteinte à la vie privée, cette personne a le droit de faire du trampoline chez elle comme vous, vous avez le droit de vous "poser" chez vous.

" du coup il voit se qui se passe " : oui, il voit que vous êtes "posée" dans votre véranda et donc à l'inverse, vous aussi, vous voyez ce qu'il se passe => votre voisin fait du trampoline.

Et sinon : posez deux ou trois m² de canisses le long de votre véranda....
0