Obligation de parking

Sova97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 avril 2020 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2020 à 15:49
Bonjour à tous, Je suis nouvelles sur le forum, donc je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne. Mais j'aimerais vous posez une question en espérant recevoir une réponse. Je loue un bas de villa de particulier à particulier. Mais le logement n'avais pas d'emplacement pour se garer. Le propriétaire m'avais dis que je pouvais me garer sur le bas côté de la route, vu que c'est une petite entré ça ne dérangerai personne. Mais voilà quand j'arrivais quelqu'un était toujours garé là. Puisque ce n'est pas privé. Le propriétaire m'a donc donné un garage finalement en dessous de mon appartemment, Mais cela n'est pas stipuler dans le contrat. Maintenant 3ans Passé. Il veut me faire payé une location pour ce garage. En à t'il le droit? À t'il une obligation de me donner une place de stationnement? Merci d'avance si il y a des reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2020 à 14:55
Bonjour,
Si ce n'est pas inscrit dans le bail, il n'a pas obligation de vous fournir un stationnement.
Donc il peut tout à fait demander un loyer pour le garage, ... que vous pouvez refuser en vous garant à l'extérieur.
0
Sova97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 15:11
Merci pour votre réponse, Mais vu que maintenant il n'y a plus de place à l'extérieur. Sa demande de loyer doit être effectif à quel moment? Immédiate ou il y a un délai?
0
Utilisateur anonyme > Sova97 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 15:49
Le loyer est à payer dès lors que vous utilisez le garage.
Et vous échapperez peut être à la facturation rétro active ... si il oublie de le demander.
0