Surconsommation
Landy
-
Landy -
Landy -
Bonjour, je viens vers vous j'ai vraiment besoin de conseils j'ai établi électricité dans un appartement le 25 février, d'emménagement prévu le 2 mars, donc il y a personne sauf pendant 3 jours défiler entre 17 et 19h mon mari est passé pour de petite réparation.
Entre 25 février et 2 mars je suis à 51 euros.
Et du 3 mars au 31 mars je suis à 418 euros est ce normal ça? Il y a pas de gaz dans l'appartement, J'ai peur j'ai une boule au ventre
Merci d'avance.
Cordialement.
Entre 25 février et 2 mars je suis à 51 euros.
Et du 3 mars au 31 mars je suis à 418 euros est ce normal ça? Il y a pas de gaz dans l'appartement, J'ai peur j'ai une boule au ventre
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Surconsommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire - Forum Habitation
- Surconsommation de gaz ✓ - Forum Consommation
- Consommation eau extrêmement haute sans fuite - Forum Consommation
- Surconsommation électrique locataire propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
Vous avez relevé l'index du compteur avant de prendre un abonnement d'électricité ?
A tous les coups ils vous ont fait payer une partie de la consommation de l'ancien locataire car l'index n'a pas été relevé au moment de la bascule.
A tous les coups ils vous ont fait payer une partie de la consommation de l'ancien locataire car l'index n'a pas été relevé au moment de la bascule.
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez déjà l'habitude des chauffages électriques donc comme beaucoup se font avoir je vous le dis au cas où, il ne faut surtout pas les laisser allumés en permanence.
Je ne sais pas si vous avez déjà l'habitude des chauffages électriques donc comme beaucoup se font avoir je vous le dis au cas où, il ne faut surtout pas les laisser allumés en permanence.
Bonjour,
L'appartement est chauffé avec des chauffages électriques ? Il y a un chauffe-eau électrique ?
"Entre 25 février et 2 mars je suis à 51 euros.
Et du 3 mars au 31 mars je suis à 418 euros est ce normal ça?"
Quelles sont les consommations relevées par le compteur ?
L'appartement est chauffé avec des chauffages électriques ? Il y a un chauffe-eau électrique ?
"Entre 25 février et 2 mars je suis à 51 euros.
Et du 3 mars au 31 mars je suis à 418 euros est ce normal ça?"
Quelles sont les consommations relevées par le compteur ?
Merci encore Lael.