Mon dossier n’avance pas !

Résolu
Pauline - Modifié le 28 avril 2020 à 17:58
 Pauline - 28 avril 2020 à 17:37
Bonjour,

Depuis le 10 mars 2020 mon dossier de remboursement de franchise est « en cours de traitement » et j’ai déjà renvoyé les documents demandés 2 fois suite à des sms reçus. Personne ne me rappelle et il s’agit d’un remboursement d’une somme importante pour moi et qui me met aujourd’hui dans une situation très difficile.
Mondial Assistance, je pensais que c’était plus sérieux que ça mais au vu des différents témoignages ce n’est pas encourageant !
Il y a-t-il moyen d’avoir une réponse t’et mon remboursement rapidement?!?

3 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
6 avril 2020 à 10:47
Bonjour Pauline,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Afin de transmettre votre post au service compétent et résoudre cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
Bonjour
Merci de me répondre, vous êtes la seule...
Mon numéro de dossier est le T46087537.
Cordialement,
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
6 avril 2020 à 18:10
Merci pour cette précision Pauline.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre demande.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
Merci de votre mail mais apparemment les équipes concernées ne me donnent aucune info depuis le 10 mars...
Et j’ai toujours près de 800€ qui doivent m’être remboursés au plus vite.
Cordialement
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 avril 2020 à 10:37
Bonjour Pauline,
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 760.67 € interviendra votre compte en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille
0
Je vous remercie Camille pour votre implication !
Je ne manquerai pas de vous confirmer la bonne réception du remboursement.
Bonne journée
Bien cordialement
0
Pauline > Pauline
28 avril 2020 à 17:37
J’ai bien reçu le remboursement et vous remercie de votre action!
Bonne journée
Pauline
0