Mon dossier n’avance pas !
Résolu
A voir également:
- Mon dossier n’avance pas !
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
6 avril 2020 à 10:47
6 avril 2020 à 10:47
Bonjour Pauline,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Afin de transmettre votre post au service compétent et résoudre cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Afin de transmettre votre post au service compétent et résoudre cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ?
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
6 avril 2020 à 18:10
6 avril 2020 à 18:10
Merci pour cette précision Pauline.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre demande.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre demande.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
7 avril 2020 à 10:37
7 avril 2020 à 10:37
Bonjour Pauline,
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 760.67 € interviendra votre compte en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 760.67 € interviendra votre compte en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille
6 avril 2020 à 10:50
Merci de me répondre, vous êtes la seule...
Mon numéro de dossier est le T46087537.
Cordialement,