Mon dossier n’avance pas !
Résolu
Pauline
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Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Depuis le 10 mars 2020 mon dossier de remboursement de franchise est « en cours de traitement » et j’ai déjà renvoyé les documents demandés 2 fois suite à des sms reçus. Personne ne me rappelle et il s’agit d’un remboursement d’une somme importante pour moi et qui me met aujourd’hui dans une situation très difficile.
Mondial Assistance, je pensais que c’était plus sérieux que ça mais au vu des différents témoignages ce n’est pas encourageant !
Il y a-t-il moyen d’avoir une réponse t’et mon remboursement rapidement?!?
Depuis le 10 mars 2020 mon dossier de remboursement de franchise est « en cours de traitement » et j’ai déjà renvoyé les documents demandés 2 fois suite à des sms reçus. Personne ne me rappelle et il s’agit d’un remboursement d’une somme importante pour moi et qui me met aujourd’hui dans une situation très difficile.
Mondial Assistance, je pensais que c’était plus sérieux que ça mais au vu des différents témoignages ce n’est pas encourageant !
Il y a-t-il moyen d’avoir une réponse t’et mon remboursement rapidement?!?
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3 réponses
Bonjour Pauline,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Afin de transmettre votre post au service compétent et résoudre cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Afin de transmettre votre post au service compétent et résoudre cela au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ?
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Merci pour cette précision Pauline.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre demande.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre demande.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Bonjour Pauline,
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 760.67 € interviendra votre compte en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille
Comme prévu j'ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 760.67 € interviendra votre compte en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et de nouveau, nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici. Cordialement, Camille
Merci de me répondre, vous êtes la seule...
Mon numéro de dossier est le T46087537.
Cordialement,