Dette ALF

Jesspomy - 3 avril 2020 à 01:31
Ysabe_l Messages postés 12590 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 avril 2020 à 08:00
Bonjour,

Je vous explique mon cas. J'ai décidé de repartir vivre chez mes parents et donc j'ai quitté mon logement. Cette semaine je regarde mon compte caf et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais un trop perçu par rapport à l'alf. Cette allocation était perçu par mon bailleur et non par moi est ce normal que la caf me demande de remboursé une allocation qui n'arrivais pas sur mon compte mais sur le compte de mon bailleur ? J'ai contacté la caf qui m'a dit d'envoyer un mail pour expliquer ma situation. Pour le moment je n'ai encore reçu aucune réponse.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12590 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 8 650
3 avril 2020 à 08:00
Bonjour

Ça revient au même. Ce sont vos droits calculés sur votre situation et vos revenus. S'ils avaient demandé au propriétaire de rembourser, le propriétaire se serait alors tourné vers vous pour obtenir le remboursement puisqu'il n'aurait plus eu la totalité de ce que vous lui deviez.
1