Construire sur un terrain agricole de 2000m2

Bassin - 2 avril 2020 à 20:39
 Bassin - 3 avril 2020 à 13:18
Bonjour,
Je vien vers vous pour un renseignement , je suis propriétaire d’un terrain agricole de 2000m2 entouré d’habitations ( les terrains juste à côté 7 maison de particulier )
Es qu’il y aurait une possibilité d’envisager une construction ? J’ai une servitude de passage sur le chemin d’accès qui mène au autres habitations juste avant mon terrain et juste après il y a des habitations il y a l’eau potable aep et électricité à proximité merci cordialement

1 réponse

Donc vous avez demandé à la mairie qui vous as confirmée que le terrain en en zone non constructible suivant le règlement d’urbanisme de la commune ?
0
Bonjour oui effectivement le terrain es situé en zone a donc impossible d’envisager une construction sur cette parcelle et elle es bien toute entourée de maison et le terrain es clôturé je n’es peux pas envisager une exploitation agricole sur une parcelle de 2000 m2 qui pourrai plutôt nuire au voisin de ce terrain merci de votre réponse
0
demander de quand date le règlement d’urbanisme , logiquement il est réviser entre 10 et 15 ans

attendre la prochaine révision !!
0