A voir également:
- Relogement par la même agence immo, dois-je payer pour l'ancien?
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
2 réponses
djivi38
Messages postés
52187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 389
2 avril 2020 à 03:55
2 avril 2020 à 03:55
bonjour,
si votre logement est inhabitable (fuite toiture) votre bailleur (par l'intermédiaire de son agence) doit vous reloger gratuitement le temps des réparations, et quand elles seront terminées, vous réintègrerez votre logement.
cdt.
si votre logement est inhabitable (fuite toiture) votre bailleur (par l'intermédiaire de son agence) doit vous reloger gratuitement le temps des réparations, et quand elles seront terminées, vous réintègrerez votre logement.
cdt.
Merci pour la réponse rapide, en fait on vient de me reloger définitivement, la propriétaire est vieille et affaiblit et un devis de plus de 10 000€ a été fait pour réparer toute la toiture (chose qu'elle a refusé) Des réparations sommaires ont déjà été faites mais ça fuit au bout de 2mois. J'ai fait l'etat des lieux entrant du nouvel appart et j'y reste. Sauf que je ne voudrais pas qu'on me facture 2 loyers comme l'etat des lieux sortant de l'ancien appart qui fuit n'a pas été fait, confinement oblige. Je n'ai pas payé de frais d'agence pour le second appart. Cdlt.