Visite d’un bien par le bailleur durant le confinement
Kaolin
-
Kaolin -
Kaolin -
Bonjour,
Question durant le confinement. Le bailleur m’envoie un SMS m’indiquant qu’il va faire visiter le bien en colocation pour une chambre vacante dans 20min. En mon absence et avec/sans mon consentement.
Souhaitant d’une part maintenir une forme d’intégrité pour éviter une contamination des lieux par une personne tiers, de l’autre que je sois présent ou au moins en mon accord.
Qu’est il possible de faire ?
Merci à vous.
Question durant le confinement. Le bailleur m’envoie un SMS m’indiquant qu’il va faire visiter le bien en colocation pour une chambre vacante dans 20min. En mon absence et avec/sans mon consentement.
Souhaitant d’une part maintenir une forme d’intégrité pour éviter une contamination des lieux par une personne tiers, de l’autre que je sois présent ou au moins en mon accord.
Qu’est il possible de faire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Visite d’un bien par le bailleur durant le confinement
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
Il s’agit d’un bail individuel pour une chambre, le reste étant des pièces communes.
Je vais appeler l’Adil car je ne trouve rien de similaire. Le nouveau colocataire doit emménager cette semaine.
Cordialement,
Il n'a pas cependant le droit de se déplacer, mais ce n'est pas à vous de faire la police.
voir :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
(Déroulez jusqu’à « Questions/Réponses » et cliquez sur le § « LOGEMENT »)
cdt.