A voir également:
- Nouveau proprietaire
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:54
1 avril 2020 à 15:54
Bonjour,
Vous avez normalement déjà un syndic pour cette copropriété. Vous pouvez en proposer un autre, mais il faudra qu'il soit approuvé par le vote de l'AG.
Et ceci ne changera pas forcément le montant des charges....
Chaque année vous pouvez vérifier les comptes et que ce que vous payez correspond bien aux factures des entreprises et aux montants votés en AG l'an passé.
Dès lors que vous êtes devenu propriétaire, vous devenez redevable de tous les appels de fonds, même si ils concernent le passé. Il fallait faire le calcul avec le vendeur au moment de la vente ...
Vous avez normalement déjà un syndic pour cette copropriété. Vous pouvez en proposer un autre, mais il faudra qu'il soit approuvé par le vote de l'AG.
Et ceci ne changera pas forcément le montant des charges....
Chaque année vous pouvez vérifier les comptes et que ce que vous payez correspond bien aux factures des entreprises et aux montants votés en AG l'an passé.
Dès lors que vous êtes devenu propriétaire, vous devenez redevable de tous les appels de fonds, même si ils concernent le passé. Il fallait faire le calcul avec le vendeur au moment de la vente ...
1 avril 2020 à 16:10
Mon crédit était de 759€97 concernant le remplacement de la chaudière, rénovation énergétique et avance travaux, depuis plusieurs mois nous demandons expliquation concernant cette somme qui n'apparaît nulle part et nous nous retrouvons tous à payer le remboursement qui a la base était prévu sur l'acte notarié
Nous sommes complément perdu et déstabiliser devant leur comportement
Modifié le 1 avril 2020 à 18:17
Demandez au notaire ;;; c'est pas clair votre explication.