Nouveau proprietaire

maypris - 1 avril 2020 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2020 à 18:16
Bonjour,
nous sommes nouveaux propriétaires dans notre résidence de
16 propriétaires.
Et constatons des hausses de charges considérables , plus des rappels de fonds non comptabilisés sur les mois précédant malgré le faites que ces mois concernés ont étés levés en appel de fond à régler
Nous payons les frais de changement chaudière concernant les anciens propriétaires nous n'avons pas de suivis concernant ces frais .
nôtres questions est, est-il possible de crées notre propre syndic en vu du nombres de propriétaires et peut-on faire appel à un comptable pour effectué les appels de ces fonds concernant les calculs de charges à répartir en tantième
Ou se dirigé par rapport à notre projets ?
Ou se renseigner pour s'informer de nos droit et recours pouvons obtenir
J’espère que mes questions sont clairs a comprendre sinon veuillez m'excusez par avance
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:54
Bonjour,
Vous avez normalement déjà un syndic pour cette copropriété. Vous pouvez en proposer un autre, mais il faudra qu'il soit approuvé par le vote de l'AG.
Et ceci ne changera pas forcément le montant des charges....

Chaque année vous pouvez vérifier les comptes et que ce que vous payez correspond bien aux factures des entreprises et aux montants votés en AG l'an passé.

Dès lors que vous êtes devenu propriétaire, vous devenez redevable de tous les appels de fonds, même si ils concernent le passé. Il fallait faire le calcul avec le vendeur au moment de la vente ...
1
Nous avons fait les comptes justement auprès du Notaire
Mon crédit était de 759€97 concernant le remplacement de la chaudière, rénovation énergétique et avance travaux, depuis plusieurs mois nous demandons expliquation concernant cette somme qui n'apparaît nulle part et nous nous retrouvons tous à payer le remboursement qui a la base était prévu sur l'acte notarié
Nous sommes complément perdu et déstabiliser devant leur comportement
0
Utilisateur anonyme > maypris
Modifié le 1 avril 2020 à 18:17
le comportement de qui ?

Demandez au notaire ;;; c'est pas clair votre explication.
0