A voir également:
- Chomage partiel partir à l'étranger
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Chômage après alternance étudiant étranger ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Moi, j'ai le même problème, mon employeur me dit qu'il ne sait pas s'il va pouvoir me payer en chomage partiel si je ne suis pas rentré à la date de reprise de l'activité dans mon entreprise, Et de ce fait, quel recours j'ai, s'i n'y a toujours pas d'avion pour mon retour ? je suis à l'étranger à plus de 1000 km de la France, c'est un cas de force majeur, aucun autre moyen de transport..
A vous lire.
Cordialement
Moi, j'ai le même problème, mon employeur me dit qu'il ne sait pas s'il va pouvoir me payer en chomage partiel si je ne suis pas rentré à la date de reprise de l'activité dans mon entreprise, Et de ce fait, quel recours j'ai, s'i n'y a toujours pas d'avion pour mon retour ? je suis à l'étranger à plus de 1000 km de la France, c'est un cas de force majeur, aucun autre moyen de transport..
A vous lire.
Cordialement
10 juin 2020 à 10:47
Mois aussi j'etais bloqué 3 mois et la je suis de retour et au boulot je trouve que mon employeur m'as mis en congés sans solde malgré je suis parti avec un titre de congé, ca fait 3 mois sans solde c'est trop, que dois je faire ya t'il une possibilité pour un chômage partiel.
Merci
14 juin 2020 à 10:46
18 juin 2020 à 19:37