Attestation Déplacement Dérogatoire & Motif Santé/Médical
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
30 mars 2020 à 13:51
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 30 mars 2020 à 15:44
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 30 mars 2020 à 15:44
A voir également:
- Attestation Déplacement Dérogatoire & Motif Santé/Médical
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Motif invitation service médical rendez-vous téléphonique - Forum AAH / Handicap
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour
Les centres Covid ne sont pas en accès libre, inutile d'y aller sans rv organisé par le généraliste le chu ou le samu.
Les centres Covid ne sont pas en accès libre, inutile d'y aller sans rv organisé par le généraliste le chu ou le samu.
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
70
30 mars 2020 à 15:44
30 mars 2020 à 15:44
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.
OK, j'ai pris bonne note de ton info. Ce n'était pas très clair dans mon esprit.
Et pour mes autres questions, faut-il un justificatif ou une convocation, en plus de l'attestation de déplacement dérogatoire pour aller chez un professionnel de santé habituel ?
Merci pour tout avis.
OK, j'ai pris bonne note de ton info. Ce n'était pas très clair dans mon esprit.
Et pour mes autres questions, faut-il un justificatif ou une convocation, en plus de l'attestation de déplacement dérogatoire pour aller chez un professionnel de santé habituel ?
Merci pour tout avis.