Peut on changer les serrures lors d'une séparation
Résolu
Leslie_dk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une séparation mon ex conjoint à quitter la maison et a pris les 3/4 de ses affaires. Nous sommes propriétaires tous les deux de la maison, ai je le droit de changer les serrures, car quand il vient chercher notre fille on fini toujours par se battre sachant que je suis enceinte de 8mois. Et que j'ai peur de sortir car il a menacer de tout casser dans la maison parce que je ne veux pas signer les papiers du notaire pour lui laisser la maison. Sachant que lui a déjà un logement vivant chez sa nouvelle copine et que moi derrière je n'ai rien d'autres.
Merci de vos réponses
Suite à une séparation mon ex conjoint à quitter la maison et a pris les 3/4 de ses affaires. Nous sommes propriétaires tous les deux de la maison, ai je le droit de changer les serrures, car quand il vient chercher notre fille on fini toujours par se battre sachant que je suis enceinte de 8mois. Et que j'ai peur de sortir car il a menacer de tout casser dans la maison parce que je ne veux pas signer les papiers du notaire pour lui laisser la maison. Sachant que lui a déjà un logement vivant chez sa nouvelle copine et que moi derrière je n'ai rien d'autres.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Peut on changer les serrures lors d'une séparation
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Peut on changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
3 réponses
ben oui
tu as tout à fait le droit, de changer les serrures!
ps: ne change que le cylindre, ça te couteras moins cher
tu as tout à fait le droit, de changer les serrures!
ps: ne change que le cylindre, ça te couteras moins cher