Je veux partir et me faire placer

Résolu
Audrey - 27 mars 2020 à 03:34
 Audrey - 29 mars 2020 à 00:53
Bonjour, ma vie est un chaos! En résumé ma mère me prend pour un monstre a cause de toute les mentrie que mes frère lui disent dans mon dos. Ils disent que je les frappe que je les manipulent etc alors que mon seule but est de m'améliorer et de m'entendre avec tout le monde. Maintenant la personne la plus importante dams ma vie est devenue mon pire cauchemar. Je souhaite me faire placer le plus vite possible avant le suicide. A chaque fois que je lui parle ou essaie de m'expliquer elle dit que je la manipule et d'après ce quelle ma dit ma vie sera vraiment un cauchemar elle ne me fait plus confiance et je sais que mes frère vont se gâter. Elle pense que je lui ment bref ma vie est ruiné. Maintenant je veut être placer mais elle dit que ça fait parti de mon jeu et je peut pas appelé quelqu'un car elle me coincerais alors ditent moi qui je peut texter pour me sauver car men ai marre de paraître comme la pire des monstres aux yeux de ma famille svp faites vite je veux pas quelle le remarque

2 réponses

Casey23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 1
28 mars 2020 à 20:25
Salut,

Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, mais est-ce que tu as été voir un psy, c'est lui qui pourra t'aider. Quelqu'un du service médical. Va voir ton médecin et explique ta situation, et fait lui la demande. Aller courage, même si ça ne doit pas être facile !
1
Merci mère et moi avons expliquer nos different et a appeler ma psy de jeunesse finalement on se comprend et je vais rester chez moi merci beaucoup quand même
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
28 mars 2020 à 23:30
Bonjour
Appelez le 119 pour parler ! c 'est important
0
Laissez tomber c'est réglé
0