Bruit sonor de mes voisins

Marie - 22 mars 2020 à 15:03
 jodelariege - 22 mars 2020 à 16:35
Bonjour,
J aimerait savoirce que mon bailleurs peut faire au sujet du bruit sonore de mes voisins il sont 3 enfants en bas age plus les parent dans un t2 donc 5 personnesj ai contacte le bailleur qui ne fait rien j ai contacte association des locataire personne ne bouge mes voisins ne travaille pas tout les deux comment l bailleures peux les faire demenage est ce que moi je peux demande a etre rologer dans un autre appartement du meme type que le mien

2 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 422
22 mars 2020 à 15:08
Bonjour
Votre bailleur n'y peut rien. Cherchez un autre logement et déménagez.
0
jodelariege
22 mars 2020 à 16:35
bonjour
les bruits /cris d'enfants ne sont que rarement considérés comme trouble anormal du voisinage par un tribunal et encore moins en ces temps de confinement où les enfants sont enfermés dans un appartement sans obligation de leur mettre un bâillon
cette situation se trouve dans des milliers , des centaines de milliers voire des millions d'appartements actuellement où les adultes sont confinés avec des enfants qui ne vont plus à l'école en journée......c'est extrêmement difficile pour tout le monde y compris les parents...mais nous sommes en crise sanitaire extrême
il vous reste à déménager mais cela va être difficile de faire les démarches de recherche plus les visites d’appartements en ces temps de confinement
vous n’êtes pas prioritaire pour demander un autre logement
0