Possession d'état retirer sa paternité de l'enfant majeur

Daniel - Modifié le 20 mars 2020 à 12:38
 Maddhi - 20 mars 2020 à 13:49
Bonjour l'enfant est majeur je voudrais retirer la possession d'état on me l'a enlevé à 11 mois et demi par la mère et c'est parents au jour d'aujourd'hui à la 25 ans je la connais pas elle me connaît pas je voudrais retirer la filiation
En tant que père je ne veux plus avoir affaire à elle , dans le présent et le futur reconnu par la mère pré lieu en deuxième 8 mois par le père
A voir également:

2 réponses

Impossible
Et depuis tout ce temps vous n'avez fait aucun effort pour voir votre enfant??????
0
jadis je me suis pris un carotter par les beaux-parents sur la confiance avec mon ex j'ai compris ce qui se tramait derrière mon dos je l'ai reconnu 8 mois après j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour voir mon enfant mais la mère de l'enfant se fait passer pour une victime en criant au loup je l'ai retrouvé en 2012 par moi-même l'enfant avait 17 ans j'ai pu communiquer avec elle au téléphone avec la complicité des gendarmes elle ne voulait pas prendre contact avec moi comme sa mère et ses grands-parents m'ont diabolisé sur des fausse déclaration et faux témoignage de jadis au jour d'aujourd'hui je ne sais pas à quoi elle ressemble elle me déteste moi et mes origines et je ne veux plus avoir affaire à elle au présent et au futur
0
Maddhi > Daniel
20 mars 2020 à 13:35
Et le jaf??? Jamais? Pour défendre vos droits?
0
Bonjour

Impossible de contester la paternité, vous êtes le père biologique de cet enfant et vous l'avez reconnue.
0
Je veux juste retirer la paternité de l’enfant je ne la connais pas au jour d’aujourd’hui elle a 25 ans ça fait 24 ans que je l’ai pas vu même physiquement je ne sais pas quoi elle ressemble un père c’est celui qui élève son enfant Qui participent à son éducation c’est ça un père J’ai juste un titre
0
Maddhi > Daniel
20 mars 2020 à 13:49
Impossible point final! Que viennent faire les homos ici !
C'était a vous de défendre vos droits devant un juge!!!
0