Aider ses parents financièrement
Isagil45600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes trois sœurs dont 1 qui vit chez mes parents. Nos parents sont âgés et sont en difficultés financières. Une de mes sœurs et moi même aidons nos parents financièrement et courses. Nous demandons à ce que notre sœur qui vit chez eux de les aider aussi. Mais elle refuse prétextant qu'elle n'a pas d'argent et qu'elle ne touche plus d'indemnisation de pôle emploi. Nous lui avons demandé des preuves mais elle refuse de nous les donner. Que pouvons nous faire pour lui obliger à subvenir à nos parents ? Merci de vos réponses
Nous sommes trois sœurs dont 1 qui vit chez mes parents. Nos parents sont âgés et sont en difficultés financières. Une de mes sœurs et moi même aidons nos parents financièrement et courses. Nous demandons à ce que notre sœur qui vit chez eux de les aider aussi. Mais elle refuse prétextant qu'elle n'a pas d'argent et qu'elle ne touche plus d'indemnisation de pôle emploi. Nous lui avons demandé des preuves mais elle refuse de nous les donner. Que pouvons nous faire pour lui obliger à subvenir à nos parents ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Aider ses parents financièrement islam
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Prier au travail islam - Guide
- Renier ses parents - Forum Donation-Succession
- Je ne m'en sors plus financièrement - Forum Aides et allocations
- Family link parents séparés - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
C'est à vos parents de réclamer une obligation alimentaire à leur fille.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009
"Que pouvons nous faire pour lui obliger à subvenir à nos parents ?"
Vous, rien.
C'est à vos parents de réclamer une obligation alimentaire à leur fille.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009
"Que pouvons nous faire pour lui obliger à subvenir à nos parents ?"
Vous, rien.