Information décés

Fiakcht65 -  
 Fiakcht65 -
Bonjour,
avec ce virus je me pose quelques questions.
si un de mes parents décéde (je leur parle pas) est-ce que la police ou un autre organisme va me prevenir? si oui va t on venir chez moi? la police peut elle faire des recherches pour trouver quelqu'un pour lui annoncer la mort d'un proche?
merci

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Avec ou sans virus, personne n'est tenu de vous faire part du décès d'un proche.

Vous ne parlez pas à vos parents, pourquoi quelqu'un devrait-il prendre le relais ?
4
Fiakcht65

merci pour la reponse.
une dernière question.
si il y a publication d'un avis de deces mon nom et mon prenom peuvent apparaitre meme si on ne se parle plus?
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

je leur parle pas.............................
.....................mais leur succession m'intéresse !!
3
Fiakcht65

je ne veux rien.
je veux juste aucun contact.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Non, n'y comptez pas.
2
Fiakcht65

merci de votre réponse
0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

En revanche, en raison de l'obligation de secours envers ascendants, vous pourriez être contacté pour répondre de dépenses liées à leur maladie ou leur décès ...
2
Fiakcht65

Meme si j'ai un frere?
Merci de votre reponse
0
Fiakcht65

Si le parent a eu un comportement violent on va me contacter?
0