Regroupement familial fils majeur d'un pere malade
lightech
Messages postés
18
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir si je peux faire un a mon fils majeur pour s'occuper de moi en france puisque je suis malade et j'aurais besoin de lui.
je veux savoir si je peux faire un a mon fils majeur pour s'occuper de moi en france puisque je suis malade et j'aurais besoin de lui.
A voir également:
- Regroupement familial fils majeur d'un pere malade
- Quotient familial 2025 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum Aides et allocations
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Non
Le regroupement ne concerne pas les personnes majeures
Sil doit s'occuper de vous vous pouvez le rejoindre
Le regroupement ne concerne pas les personnes majeures
Sil doit s'occuper de vous vous pouvez le rejoindre
lightech
Messages postés
18
Statut
Membre
meme si je pose mon dossier medical? que je peux pas quiter la france?
bonsoir
il y a l'hospitalisation à domicile :des médecins et infirmières ainsi que des aides soignantes qui peuvent venir à votre domicile .... votre fils ne va pas pouvoir venir en France juste pour faire l'infirmière :il devra être en capacité de subvenir à ses besoins ,travailler...or ce n'est pas le but de sa visite puisque vous demandez à ce qu'il s’occupe de vous.....
il y a l'hospitalisation à domicile :des médecins et infirmières ainsi que des aides soignantes qui peuvent venir à votre domicile .... votre fils ne va pas pouvoir venir en France juste pour faire l'infirmière :il devra être en capacité de subvenir à ses besoins ,travailler...or ce n'est pas le but de sa visite puisque vous demandez à ce qu'il s’occupe de vous.....