Visa urgence sachent qu'il a une maladie grave

Sami - Modifié le 14 mars 2020 à 22:55
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2020 à 21:02
Bonjour. Je voudrais me renseigner à-propos d'un truc. Tout d'abord je vis en Algérie et j'ai mon père qui habite en France e.il est malade e. j'ai deja fais une demande de visa pour le rendre visite mais j'ai eu un refus donc est-ce que c'est possible de demander un visa urgence sachent qu'il a une maladie grave et en. Plus il vis tout seul et il est dans un état grave .il à même fais une dépression. Merci

3 réponses

Bonjour,
Il peut également vous rejoindre.
Il aura peut-être plus facilement un accord.
Attention avec le coronavirus beaucoup plus difficile de se déplacer de pays à pays.
Cdt.
4
Bonjour .merci de m'avoir répondu. Il ne peut pas se déplacer donc j'ai fais moi même les démarches et j'ai eu un refus donc je voudrais savoir est ce que je peux faire une demande de visa en urgence pour le voir et comment merci
0
Pourquoi le refus?
0
Bonjour . J'ai fais une demande de visa touristique "visite familial" et j'ai eu un refus .je sais pas pourquoi malgré que j'ai donné tout les documents nécessaires et je dois le voir car il est à une maladie grave en plus il vis tout seul merci.
0
Maddhie > Sami
15 mars 2020 à 12:16
Impossible
Le refus est forcément explique
Pas la peine de demander un autre Visa tant que vous aurez toujours cette cause de refus : pas assez d'argent pour vivre...pas de volonté prouvée de retour au pays
Et en.période d'épidémies il ne faut même pas y compter
0
Sami > Maddhie
15 mars 2020 à 12:22
Merci de m'avoir répondu. J'ai fais une demande de visa avant cette épidémie été passé et en plus je suis étudiant à la fac je poursuis toujours mes études je ne peux pas les abonnés. Je voulais juste rendre visite à mon père car il est tout seul et il est vraiment malade j'ai le rapport medical et tout la paperasse merci
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
15 mars 2020 à 12:33
" il est tout seul " : personne ne s'occupe de lui ?
Vraiment ?
Il habite où ?

Pas de médecin ?
D'infirmier à domicile ?

S'il est vraiment dans un "état grave", il aura été hospitalisé et donc suivi 24h/24

" je ne peux pas les abonnés " : c'est qui "les" ?

Quoi qu'il en soit, si le visa a été refusé, il y a une bonne raison prévue par la Loi. Tant que cette raison n'aura pas été supprimée, vous n'aurez pas de visa.
Et avec les isolements en cours à cause du virus, ça se présente très, très mal de toute façon....
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
15 mars 2020 à 20:27
0
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
15 mars 2020 à 21:02
bonjour,

- "je poursuis toujours mes études je ne peux pas les abonnés."
- "c'est qui "les" ? "
Les études, pardi !

bonne soirée :-)
0