Travail en intérim

Roma4589 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 11:00
 Rirififiloulou - 14 mars 2020 à 11:28
Bonjour à tous, moi c'est Romaric 36 ans du Loiret. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.. En effet après avoir terminé une mission d'intérim au mois de novembre 2019, j'ai postulé à de nombreuses annonces et postes auquel mon profil correspondai et dans beaucoup d'entreprises d'intérim (10+) comme manpower, adecco, ranstad, leader intérim, proman, start People, synergie, actual, derichebourg, crit, ect...
Et après avoir eu plusieurs entretiens et tests qui pour moi ont été réussis et concluant sur des propositions de missions, avec présentation soignée et bon dialogue j'ai eu comme réponse :

"-Votre profil est très intéressant varié et complet vous n'allez pas rester sans mission bien longtemps et nous revenons vers vous très très vite".

A ce jour nous sommes le 14 mars 2020 et après plusieurs relances par mails ou par appels téléphoniques une à deux fois par semaine pour les appels je n'ai reçu aucune réponse positive ou bien négative...car je n'ai aucune aide de l'état ni chômage ni rsa ni rien. Donc un gros besoin de réponse et de travail.
Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide et pour vos avis.

Romaric

1 réponse

Rirififiloulou
14 mars 2020 à 11:28
Bonjour

On ne peut pas parler d'engagement formel de l'employeur.
Continuez vos recherches d'emploi sans vous bloquer sur celle ci.
D'autant que dans le contexte actuel de nombreuses embauches vont être reportées.
Bref si vous trouvez un autre emploi, prenez le.
0