Employé d'un particulier
daniel
-
daniel_1163 Messages postés 2 Statut Membre -
daniel_1163 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille occasionnellement chez un particulier mais je n'arrive pas à m'inscrire auprès du CESU afin que le CESU me verse le salaire sur mon compte bancaire, quelle est la formalité à effectuer afin que le CESU ait mes coordonnées bancaires ??.. Mon particulier employeur a, lui, effectué la déclaration d'emploi ....
Merci pour vos infos
Je travaille occasionnellement chez un particulier mais je n'arrive pas à m'inscrire auprès du CESU afin que le CESU me verse le salaire sur mon compte bancaire, quelle est la formalité à effectuer afin que le CESU ait mes coordonnées bancaires ??.. Mon particulier employeur a, lui, effectué la déclaration d'emploi ....
Merci pour vos infos
1 réponse
-
Bonjour
Vous devez renseigner vos coordonnées bancaires sur CESU+, puis votre employeur active le compte.
Tout les infos sont disponibles sur le site du CESU.-
Merci Rirififiloulou mais lorsque j'entre sur le site Cesu+ je ne trouve pas la rubrique pour entrer mes coordonnées bancaires ... Si j'entre dans la rubrique "m'abonner" j'indique mes coordonnées personnelles, N° de sécu mais je ne peux pas valider car on me demande le N° de Cesu .... Auriez-vous le "tuyau" ?? Merci
-