A voir également:
- Reprise du travail après fracture du poignet
- Arret maladie suite poignet cassé, reprise anticipée ? - Forum arrêt maladie
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
3 réponses
nenuphar.
Messages postés
5987
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 320
14 mars 2020 à 12:37
14 mars 2020 à 12:37
Bonjour,
Votre arrêt prend fin à quelle date et jusqu'à quelle date le médecin conseil l'a validé ?
Avez vous demandé à rencontrer le médecin du travail dans le cadre d'une visite de pré-reprise afin de faire un point sur votre situation par rapport à votre maintien dans l' emploi ? (vous pouvez prendre vous même ce rdv de pré-reprise)
Cordialement
Votre arrêt prend fin à quelle date et jusqu'à quelle date le médecin conseil l'a validé ?
Avez vous demandé à rencontrer le médecin du travail dans le cadre d'une visite de pré-reprise afin de faire un point sur votre situation par rapport à votre maintien dans l' emploi ? (vous pouvez prendre vous même ce rdv de pré-reprise)
Cordialement
14 mars 2020 à 12:48
Mon arrêt de travail se termine le 30/04/2020.
Mais le médecin conseil m'a envoyé un mail ont me disant que je dois reprendre le travail le 31/03/2020.sinon je ne recevrez plus de indemnités journalier.
Je travaille depuis plus de 35 ans. Et j'ai 57 ans. Mon métier est femme de ménage. 8heures par jour. Merci beaucoup.
Cordialement fifi..
14 mars 2020 à 12:51
14 mars 2020 à 12:54
14 mars 2020 à 12:59
Modifié le 14 mars 2020 à 13:36
Vous pouvez toujours contester la décision de votre caisse en suivant la procédure de recours indiquée sur la notification. (vous ne percevrez pas d'ijss tant que l'expertise médicale n'aura pas eu lieu, si c'est bien une contestation d'ordre médical. Si l'expert donne raison à votre caisse, vous n'aurez pas d'ijss rétroactivement) Également, revoir votre médecin prescripteur pour faire un bilan sur votre situation médicale;