Insalubre je part sans préavis ou posé les clé le propriétaire ma bloqué partout
Kenz
-
12 mars 2020 à 23:14
dna.factory Messages postés 25395 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 13 mars 2020 à 07:59
dna.factory Messages postés 25395 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 13 mars 2020 à 07:59
A voir également:
- Insalubre je part sans préavis ou posé les clé le propriétaire ma bloqué partout
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
12 902
13 mars 2020 à 07:59
13 mars 2020 à 07:59
a qui rendre les clef
A personne.
Si vous n'avez pas donne votre départ (ce qui est le cas), vous restez locataire et redevable du loyer, même si vous n'y habitez plus.
La procédure correcte (autre que d'assigner votre propriétaire en justice), consiste à envoyer un recommandé pour indiquer votre départ, et si il ne va pas chercher le recommander faire donner votre départ par huissier.
A ce moment là seulement, vous pourrez quitter le logement, en continuant à payer pendant le préavis, même si vous n'occupez plus le logement.
A personne.
Si vous n'avez pas donne votre départ (ce qui est le cas), vous restez locataire et redevable du loyer, même si vous n'y habitez plus.
La procédure correcte (autre que d'assigner votre propriétaire en justice), consiste à envoyer un recommandé pour indiquer votre départ, et si il ne va pas chercher le recommander faire donner votre départ par huissier.
A ce moment là seulement, vous pourrez quitter le logement, en continuant à payer pendant le préavis, même si vous n'occupez plus le logement.