Vente d'un appartement loué meublé
magaba11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magaba11 Messages postés 2 Statut Membre -
magaba11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je loue un logement meublé . L'appartement vient d'être vendu à un acheteur qui investit dans un bien immobilier meublé . Je n'ai donc pas à le quitter . Par contre le propriétaire souhaite récupérer tous les meubles car il estime que ses meubles sont beaux . Il souhaite donc récupérer tous les meubles et les remplacer par des meubles "bas de gamme ".
En a t-il le droit ?
En a t-il le droit ?
A voir également:
- Vendre un appartement loué meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
je pose ma question
je la complète par un merci ou autre formule de politesse ( si si vous en avez le droit )
je pose ma question
je la complète par un merci ou autre formule de politesse ( si si vous en avez le droit )
Bonjour,
A priori, les meubles que vous utilisez sont loués, donc je ne vois pas par quel artifice votre bailleur pourrait les échanger sans vous porter préjudice. Personnellement, je ne l'autoriserais pas à toucher à quoi que ce soit chez MOI. Ou alors il devrait y avoir une baisse substantielle du loyer.
MERCI à VOUS AUSSI
A priori, les meubles que vous utilisez sont loués, donc je ne vois pas par quel artifice votre bailleur pourrait les échanger sans vous porter préjudice. Personnellement, je ne l'autoriserais pas à toucher à quoi que ce soit chez MOI. Ou alors il devrait y avoir une baisse substantielle du loyer.
MERCI à VOUS AUSSI
bonjour,
d'accord avec ce qui a été dit (y compris pour les remerciements d'avance manquants).
Et, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous êtes en droit de changer le barillet de la serrure de la porte d'entrée (le garder, avec ses clés, pour le remettre en place le jour de votre départ), afin que votre ex bailleur ne puisse pas, en votre absence, rentrer chez vous sans votre autorisation écrite (ce qui constituerait une violation de domicile) et se servir de ce qu'il veut.
cdt.
d'accord avec ce qui a été dit (y compris pour les remerciements d'avance manquants).
Et, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous êtes en droit de changer le barillet de la serrure de la porte d'entrée (le garder, avec ses clés, pour le remettre en place le jour de votre départ), afin que votre ex bailleur ne puisse pas, en votre absence, rentrer chez vous sans votre autorisation écrite (ce qui constituerait une violation de domicile) et se servir de ce qu'il veut.
cdt.