A voir également:
- Visa
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa france - Forum Formalités et papiers
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum Assurances
3 réponses
Y'a 6 ans j'ai fait une demande de visa mon pere il ma envoyé Un certificat d hébergement mais il mon refusé le visa du coup un amis ma dit qu'il faut se renseigné au niveau de service étranger préfecture de police
Bonjour
Une simple attestation ne suffit pas.
et il faut surtout donner des garanties de votre retour en Algérie, si vous n'y avez pas de travail, pas de bien immobilier mari enfants, rien à perdre, ils estimeront que votre demande n'a que pour but de venir vous installer en France.
Vous devez remplir toutes les conditions du visa schengen
Principalement
ressources financières - justifier disposer 65 euros par jour de séjour vous seule ou vous et lui avec prise en charge financière.
assurance schengen
réservation de billets avion ar (attention de ne pas prendre les billets, si le visa est refusé les billets bon marché ne seraient pas remboursables)
le tout aux dates du certificat d'hébergement délivré par la mairie
Cdt
Une simple attestation ne suffit pas.
et il faut surtout donner des garanties de votre retour en Algérie, si vous n'y avez pas de travail, pas de bien immobilier mari enfants, rien à perdre, ils estimeront que votre demande n'a que pour but de venir vous installer en France.
Vous devez remplir toutes les conditions du visa schengen
Principalement
ressources financières - justifier disposer 65 euros par jour de séjour vous seule ou vous et lui avec prise en charge financière.
assurance schengen
réservation de billets avion ar (attention de ne pas prendre les billets, si le visa est refusé les billets bon marché ne seraient pas remboursables)
le tout aux dates du certificat d'hébergement délivré par la mairie
Cdt
9 mars 2020 à 16:35
Donc y'a aucune solution pour rendre visite a mon pere
9 mars 2020 à 17:45
Vous demandez un visa touristique mais attention! Celui ci ne vous donne qu'une durée de sejour réduit pas question de rester en France a expiration..