Obtenir papiers Tunisie

Asmaomrane - Modifié le 9 mars 2020 à 18:27
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 mars 2020 à 16:48
Bonjour,
Je suis enceinte en 8eme mois et j'arrive en france avec ma fille de 2 ans avec visa touristique qui est deja expîré et je suis marié et mon mari deja eu son titre de séjours de 10 ans et tous san papier sont reglo svp j'ai un question comment je peut avoir des papiers et est ce que par rapport la situation de mon mari et l'accouchement j'avoir mon papier et quand???
Merci d'avance.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
Modifié le 9 mars 2020 à 16:49
Bonjour,

Vous brulez les étapes.
L'enfant n'étant pas français à sa naissance, il ne vous apportera aucun papier. Quand à vous, vous risquez l'expulsion car vous êtes en situation irrégulière et vous compromettez vos chances de regroupement familial.

Préparez vous aux frais d'accouchement aussi, plusieurs milliers d'euros peut être.

Vous devez rentrer en Tunisie et votre mari doit entamer des démarches de regroupement familial pour que vous obteniez un visa long séjour

6