Visa pour mineur

Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2020 à 02:11
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 23:06
Bonjour,
Je suis marie depuis 3ans moi de nationalité française et mon conjoint a un titre de sejour. On as 3enfant. (2 de ma precedent relation et 1 avec mon conjoint.) on travail tous les 2.
Mon mari a 2 enfant des ses precedentes relations au pays qon voudrait faire venir ici comme ça on seras tous ensemble. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un visa pour les enfants et que âpres ils reste ici ?? Et aussi quelle sont les demarche a faire ?? Je precise que les enfants ont 8 et 9 ans. celui de 8ans vie avec ça mere et celui de 9ans vie avec ma belle sœur le temps qon trouve une solution pour le faire venir.
Merci de nous eclairer un peux s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

S'il travaille, il peut déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI à condition qu'il ait l'autorité parentale et que la mère soit d'accord pour laisser les enfants partir vivre définitivement en France avec leur père.
Cdt
2
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
10 mars 2020 à 23:06
Merci de ta réponse. Cela fait moin de 12mois qu'il a un travail stable en cdi ce qui fait qu'il ne remplie pas les conditions pour un regroupement familial... Oui la maman est dakord pour laisser les enfants partir vivre avec leur papa. On voudrais prendre un visa pour aumoin les vacance scolaire des enfants est ce que cela est possible ???
0