Refus de montré le test salivaire

ness - 6 mars 2020 à 18:43
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 mars 2020 à 18:49
Bonjour, je me suis fait contrôler aujourd’hui hui par la gendarmerie, ils me font le test salivaire et me dise que je suis positif a tout héroïne,cocaïne et thc ce qui n est pas possible vu que je n ai jamais pris aucune drogue de ma vie. du coup je monte en pression et leur demande une prise de sang ce qu ils refusent et le gendarme me dit de toute façon vous devez avoir ce matériel vu que vous vous piqué. ce qui est n importe quoi. et un moment donné je leur demande a voir le teste et la le gendarme refuse et me redonne mon permis et ils partent.ma question est,est ce qui sont droit de faire sa? de vous mentir délibérément comme sa.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
6 mars 2020 à 18:49
Salut,

Le droit, je ne sais pas, mais vu que leur parole vaux plus que la votre, galère pour faire entendre si vous avez fait les frais de pratiques douteuse.

Au final, vous avez une amende ? Un retrait de points ?
1