Explications sur l'APL
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des explications sur l'APL . Vu ma situation professionnelle dans le passé je n'ai jamais eu droit à l'ApL chose qui est normal. Il ya 3 ans j'ai eu un accident et j'était déclaré invalide . La aussi vu ma pension d'invalidité je n'avait pas le droit à l'ApL. Arrivé à l'âge de la retraite je suis passé de la pension de l'invalidité à la pension de la retraite . J'ai déclaré ma situation à la caf et envoyer tout les documents prouvant le changement de la situation et le manque à gagner ( ma pension de retraite elle est de 900 euros y compris la complémentaire ) à ce jour là caf me refuse l'ApL. Malgré que sur leur site est indiqué qu'ils prennent en compte les changements de situation et surtout pour les retraités vu le manque à gagner. Je ne trouve pas d'explications logique dans leurs réponses. Avez vous une explication si vous avez rencontrez le même soucis que moi ? Merci d'avance pour toute vos réponses
Ps : je suis à la retraite depuis 6 mois
Ps : je suis à la retraite depuis 6 mois
A voir également:
- Explications sur l'APL
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Attestation simulation apl - Forum Louer un logement
5 mars 2020 à 17:54
la réforme de l'aide au logement a été reportée au 1er avril......pour l'instant.
slt
6 mars 2020 à 13:55
Merci pour vos réponses .
Ps: je ne connais rien sur toutes aide sociale et dans les bureaux de la Caf. Ils ne donnent pas d'explication mis à part l'acceptation ou le refus
6 mars 2020 à 13:56