Voiture boncoin

Vivi - Modifié le 5 mars 2020 à 08:13
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 5 mars 2020 à 08:14
Bonjour,

Jai été pigeonner jai perdu 1300 euros pour une voiture imaginaire jai eu le temps de prendre des recharge pcs il ma demandé de rentré le numéro sur un site pour soit disant tracé la transaction comme une conne j'ai fais https://attestationcouponenligne.com/fr
A ne jamais utiliser , j'espère que mon malheur mésaventure pourra aider d'autres personnes

après des recherches toute la nuit et suite a une réaction bizarre quand j'ai demandé un rib pour avoir une trace de la transaction il m'a envoyé le nom de deux dame différentes avec un numéro de compte FR76...... bic invalide .
Pour chacuns sa ma refusé l'ajout dans ma liste
Je suis tombée sur ce site qui informait de certaine préconisation à prendre avant un achat sur le net ....

Une fois la carte utilisée comment faire ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
5 mars 2020 à 08:14
Bonjour
Rien, laissez tomber. Arnaque très connue africaine. Paiement par coupon = laissez tomber.
2