Badge d’immeuble HS

Mamak - 4 mars 2020 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2020 à 20:00
Bonjour,

Mon badge d’entrée d’immeuble ne fonctionne plus. J’ai appelé l’agence qui m’a dit que je devais prendre contact avec le gardien pour voir s’il pouvait faire quelque chose et si non, le badge serait à ma charge ou pris sur mon dépôt de garantie. Jusque là pas de problème pour moi.

En allant voir le gardien, il me dit que c’est déjà arrivé car le badge que j’ai est un vieux modèle.
Est ce que ce peut être considéré comme de la vétusté et donc ça ne sera pas retenu sur mon dépôt de garantie ?

Bien cordialement.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
4 mars 2020 à 14:22
bonjour

"Est ce que ce peut être considéré comme de la vétusté et donc ça ne sera pas retenu sur mon dépôt de garantie ? "


oui ça peut, mais ca serra à la discrétion de l'agence, mais comme tu ne vas pas faire un procès, pour ça, il te faudra accepter leur décision
0
Merci, non non, pas de procès prévu pour 50€ :) je les appelle pour leur demander si le fait que le badge est vieux peut être à la charge du bailleur.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 20:00
Bonjour,
Un badge "vieux" a peut être une pile à plat.
Ou encore le code(fréquence) d'accès a été modifiée récemment et il faut reporter la modification sur votre badge.
Mais si vous voulez un nouveau badge, il faudra fort probablement le payer.
NB :50 euros c'est cher. Dans mon immeuble on les a eu à 30 euros.
0