Facture oubliée

Signaler
-
elionprime
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Bonjour,
Voilà j'zi un impayé de 117euros oublie ! J'ai mais sous le 6 mars je voudrais lrs payer a ce moment la mais j'ai reçu un mail comme quoi il ne douter pas que je puisse payer et qu'il me laisser 72 h avant poursuite comme prendre mon conte voiture ect... Que faire ?

3 réponses

Messages postés
19555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
12 260
Bonjour,

Jamais personne ne vous poursuivra devant un tribunal pour 117 €, même si cet huissier vous raconte le contraire.
Ignorez les appels, mails ou courriers. Faites le mort.
Messages postés
19555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
12 260
Bonjour,

Vous devez 117 € à QUI ?
Et l'huissier ce trouve a Nantes et moi cognac
Sachant que j'ai trouvé le numéros et je voulais les appeler pour voir pour leur faire un virement car part carte je ne peux pas !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
1
Energizor a raison, il n'y aura aucune poursuite pour 117 euros.

Ils utilisent toujours les mêmes méthodes, ça m'est arrivé avec une assurance habitation.
Ils envoient des courriers et relances, genre tout els 2 mois, et insistent pour vous faire peur et que vous craquiez.

Vu ce que vous venez de dire, leurs propos sont incohérents, de vous mettre la pression comme ça alors que vous vous presentez par telephone je suppose pour regler la facture.

Faites comme vous voulez, suivant ce que vous pensez.
De toute façon, dans 6 mois, vous recevrez encore un courrier de relance, ce sera marqué dans 8 jours par exemple.
Toujours la même comédie pour vous rendre fou et que vous craquiez.

Perso, dans mon cas personnel, il y a quelques années, je n'ai pas payé du tout pour ems raisons personnelles.
Ils m'ont mis la pression et tout, et même relancé plus tard, et ça s'est arrêté un jour définitivement. Moi techniquement, il voulait me faire payer un abonnement 1 an pour rien, alors que je n'etais plus assuré chez eux, il voulait juste la tune sur un detail technique, il pouvait se dire que c'était leurs droits.
Dossier à la une