Amende plus de 6 ans après

Mouchard - 3 mars 2020 à 14:59
elionprime Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 17:45
Bonjour,
J ai reçu un avis de saisie administrative à tiers détenteur. En date du 20 février 2020. Date du courrier mais de date sur l enveloppe. Montant réclamer 1758 eu pour amendes. Aucun souvenir de ces amendes dans les 3 ans qui précédent.
Je fini enfin par avoir une réponse pas mail me donnant un tableau recapulatif la dernière amende date 13 février 2013. Je leur explique donc qu il ont 3 ans pour réclamer. Et la il me réponde ça.
bonjour,

en fonction de la nature des infractions, le délai de prescription peut être de trois ans. Cependant, ce délai est interrompu par des actes interruptifs de prescription (accord de délai, commandement, saisie, renouvellement de commandement, etc). Ces différents actes vous ont été adressés de 2007 à 2017.
Si vous souhaitez tout de même contester l'acte de saisie, je vous invite à adresser un courrier à Monsieur le Directeur des Finances Publiques, Cité Administrative, Boulevard Georges Chauvin, 27000 EVREUX en expliquant les motifs de votre contestation (validité en la forme de l'acte).pourriez me renseigner svp
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
3 mars 2020 à 15:10
" Ces différents actes vous ont été adressés de 2007 à 2017. " : est-ce réellement le cas ?

Ont-ils des preuves à vous produire ?
0
Merci de me répondre
Je n ai reçu aucun courrier ni l'être simple ni te commandé mes adresses on toujours été déclarer auprès de toutes les administrations. Car celle ci bien bien de mettre envoyer à mon adresse actuelle.
0