Ma femme boit de plus en plus souvent

john - 2 mars 2020 à 07:23
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 mars 2020 à 09:49
Bonjour,
je viens vers vous tous ma femme boit de plus en plus elle deviens complètement imprévisible j'ai honte car nous avons des enfants je subit des scène de harcèlement par sms quand je travail la nuit insultes séparation mon fils aine prend également très chère nous ne l'avons pas eu ensemble je tenais a dire.
Cela fait 7 ans que je subit ceci elle refuse de ce faire suivre car pour elle cela sert à rien nous avons acheter une maison en juillet dernier elle me disait je suis la plus heureuse du monde car ces la maison de mes rêves j'y es cru j'ai perdu car malheureusement ces de pire en pire maintenant elle hésite pas a prendre des médicament du genre ( la maline a base d'opium) ainsi que des médicaments pour dormir.
Je suis inquiet une fois alcoolisée elle fait des chutes allume le gaz pour allumer les cigarettes car oui elle fume aussi et oublie parfois de l'éteindre je suis a bout elle me gâche beaucoup de choses des événements( nouvel An saint Valentin Anniversaire et j'en passe) j'ai honte d'une force pour mes enfants qui assiste.à ça.
Que faire je n'en peux véritablement plus chaque lendemain de cuite le même blablabla (cette fois si j’arrête tout alcool tabac médicament) mais cela reviens très vite un exemple cette semaine j'étais en congés elle a pris 3 cuites .Voila j'ai besoin de bon conseil

1 réponse

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 010
2 mars 2020 à 09:49
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/alcool-tabac-drogues-110 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2